Paiement par carte avec 3D Secure

La législation européenne évolue afin de rendre le paiement par carte plus sécurisé ! Pour chaque commande passée après le 14 septembre, il vous sera demandé d'authentifier votre paiement via un processus 3D sécurisé. Celui-ci sera personnalisé en fonction du type de carte avec laquelle vous payez : Visa Secure, Mastercard Identity Check ou American Express SafeKey.

Que dois-je faire ?

Si ce n’est déjà fait, vous devrez inscrire votre carte de paiement pour 3D Secure. La plupart des banques offrent généralement un moyen d'inscription en ligne. Consultez le site Web de votre banque pour plus d'informations. Si vous vous êtes déjà inscrit à 3D Secure ou si vous l'avez déjà utilisé, vous n'aurez plus besoin de vous inscrire. Toutefois, votre banque peut avoir défini un nouveau processus afin d’améliorer votre expérience de paiement. Certaines banques proposent une nouvelle application pour smartphone spécialement conçue à cet effet. Contactez votre banque pour plus d'informations.

Pour que le paiement de votre prochaine commande soit facile et sécurisé, il est vivement recommandé de configurer 3D Secure avant de faire votre achat en ligne.

Qu'est-ce qui change ?

Vous avez peut-être déjà été invité à vous authentifier auprès de 3D Secure lors de vos paiements en ligne. Toutefois, le nouveau règlement introduit un nouveau processus offrant une sécurité accrue et des moyens plus simples d’authentification.

La vidéo ci-dessous est un exemple de ce à quoi le nouveau processus pourrait ressembler. Dans ce cas, la banque utilise le smartphone et l’empreinte digitale du client pour prouver son identité.
 


Et si vous profitiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ?*

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.