Rappel de paiement

Vous avez choisi de régler une commande par facture et vous avez reçu un rappel de paiement ? Nous savons bien entendu qu'un oubli est possible. Nous vous demandons donc de vérifier ce qui suit :

Quand avez-vous effectué le virement vers notre compte bancaire ? Nous vous prions de noter que les délais de traitement d’un virement bancaire sont de 2 à 4 jours ouvrables. Vous recevez une confirmation automatique par e-mail dès réception de votre paiement.

Avez-vous indiqué le bon motif de paiement ? Veuillez toujours indiquer le numéro de commande en motif. Si quelque chose n'a pas fonctionné, veuillez nous contacter et nous communiquer votre preuve de virement.

Avez-vous fait un seul virement pour plusieurs commandes ? Pour retrouver plus facilement votre paiement, nous vous demandons de faire un virement unique par commande. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et transmettez-nous les numéros de commande correspondants avec votre preuve de paiement.

Avez-vous effectué un retour de votre commande ? Un retour peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour être traité. Votre compte client vous donne à tout moment un aperçu du statut de vos retours.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez payer ?

Connectez-vous pour voir vos commandes impayées

Si vous avez payé ou retourné une partie de votre commande, les factures de chaque commande seront mises à jour dans votre compte client - Pour les paiements dans un délai de 5 jours et pour les retours sous 14 jours.

Les coordonnées bancaires de Zalando

Merci d'utiliser votre numéro de commande à 14 chiffres (figurant dans l’e-mail de  confirmation de commande) comme objet de paiement.

Bénéficiaire : Zalando SE
IBAN : BE82179631076768
BIC : COBABEBX
N° de compte : 179631076768
Banque : Commerzbank AG Brussels

 

Contactez-nous: