Vous avez reçu un colis endommagé ?

Vous avez reçu un colis endommagé ?

Nous sommes désolés pour ce contretemps, nous espérons toutefois que vos articles sont arrivés en intégralité et intactes.

Si la détérioration concerne uniquement votre colis et que vous souhaitez renvoyer un article de cette commande, vous pouvez utiliser n’importe quel colis pour l’effectuer.

Veuillez utiliser les documents que nous vous avons fournis avec votre commande pour faciliter votre remboursement.

Grâce au bon fourni, vous pouvez renvoyer les articles que vous ne désirez pas gratuitement. Zalando ne peut vous fournir de colis pour remplacer le colis endommagé.

RÉPONSES RELATIVES

Je veux retourner un ou plusieurs articles

Conditions de retour


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.