Vous pensez qu’une de vos commandes n’a pas été livrée ?
Parfois, il arrive que plusieurs commandes arrivent dans le même colis. Dans ce cas, nous vous prévenons en avance dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez observer le détail de cette livraison tout en un en vous rendant dans la rubrique “mes commandes” au sein de votre compte client.
Nous regroupons ces commandes pour vous livrer de la manière la plus écologique et la plus rapide possible. Rien ne change pour vous !
Vous voulez retourner un article ?
Si vous souhaitez retourner différentes commandes provenant d’un même colis, vous pouvez également les regrouper dans ce même colis.
Comment dois-je payer différentes commandes livrées ensemble ?
Si vous avez choisi de payer vos commandes par facture et qu'elles sont livrées dans le même colis, nous vous invitons à les régler séparément (un virement par commande) . Il est important d'indiquer le numéro de commande à 14 chiffres comme référence de votre paiement lors de votre virement.
Le paiements de plusieurs commandes en un seul virement n'est pas possible.