faq | Expédition et Livraison | Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison

Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la première tentative de livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.

Vous avez ensuite deux options :

  • Appeler Bpost pour fixer une nouvelle date de livraison.
  • Retirer votre colis dans un Point Poste de Bpost.

Pour plus de détails concernant la livraison, nous vous invitons à visiter le site de Bpost.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Votre boîte mail

Remplie de style

Abonnez-vous aux newsletters de Zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.