Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison

Je n'étais pas chez moi au moment de la livraison

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la première tentative de livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.

Vous avez ensuite deux options :

  • Appeler Bpost pour fixer une nouvelle date de livraison.
  • Retirer votre colis dans un Point Poste de Bpost.

Pour plus de détails concernant la livraison, nous vous invitons à visiter le site de Bpost.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Recevez des mises à jour par e-mail de Zalando.be

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.