Recevoir ma commande dans un point d’enlèvement

Vous avez la possibilité de retirer votre commande à partir d'un point d’enlèvement ou d’un distributeur automatique de paquets Cubee. Vous pouvez sélectionner votre mode de livraison depuis votre Compte client.

Point d’enlèvement

Un point d'enlèvement peut être un bureau de poste soit un Point Poste Cubee. Les horaires de chaque point d'enlèvement s’afficheront au cours du processus de commande.
Une fois que votre commande a été livrée dans le point de votre choix, Cubee vous contactera par e-mail. Vous disposez ensuite de 15 jours pour retirer votre colis avant qu’il soit automatiquement renvoyé à Zalando.

Distributeur automatique de paquets Cubee.

Avec Cubee, vous avez la possibilité de faire livrer vos colis dans un distributeur automatique de paquets Cubee. Les distributeurs automatiques de paquets sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La livraison dans un distributeur automatique de paquets est seulement possible si vous avez un compte Cubee. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en allant sur le site de Cubee : https://cubee.be/fr/.

Une fois que votre commande a été livrée dans le distributeur automatique de paquets Cubee de votre choix, vous recevrez un e-mail et un SMS de Cubee. Vous disposez ensuite de 5 jours pour retirer votre colis avant qu’il ne soit automatiquement renvoyé à Zalando. Munissez-vous de votre numéro utilisateur Cubee (indiqué dans l’e-mail de confirmation et sur votre carte d'utilisateur) ainsi que de votre code PIN (fourni dans votre SMS de confirmation).

Important : Les articles provenant de partenaires Zalando ne peuvent être livrés en point d'enlèvement 

Qu'est-ce qu'un article partenaire ?


Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.