Je n'arrive pas à me connecter

Je n'arrive pas à me connecter

Impossible de vous connecter ?

Vérifiez si vous avez saisi les bons identifiants. Si le message d’erreur « Échec de connexion » s’affiche, il se peut que vous n’ayez pas encore de compte client.

Remarque : l’inscription à la newsletter ne signifie pas que vous avez automatiquement un compte client Zalando.

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous rencontrez d’autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter, notre service client sera ravi de vous aider.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec nous

Notre chat est disponible pour répondre à vos questions.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.