Pointure ou taille non disponible

Pointure ou taille non disponible

Si votre taille n’est pas disponible, vous pouvez activer une alerte en cliquant sur « Taille non disponible ». Sélectionnez la taille désirée, saisissez votre nom et votre adresse e-mail puis validez.

  1. Cliquez sur "Taille non disponible"
  2. Sélectionnez votre taille
  3. Saisissez votre nom et adresse e-mail
  4. Faire une demande d’alerte

Vous recevrez un e-mail dès que votre taille est à nouveau disponible. Il se peut toutefois que l’article soit de nouveau épuisé après que vous ayez reçu l’alerte. Pour des raisons techniques, notre service client n’est malheureusement pas en mesure de vérifier la disponibilité future des articles.

Votre demande d’alerte est active pendant 3 mois avant d’être automatiquement supprimée.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.