J'ai validé ma commande mais n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

J'ai validé ma commande mais n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation

Vous avez commandé un article sur Zalando, vous avez passé l’étape de validation avec succès et vous n’avez pas reçu d’email confirmant votre commande ? Ne vous inquiétez pas, chez Zalando lorsque votre commande est validée, vous êtes certain(e) de la recevoir à l’adresse que vous avez indiqué(e).Avant de nous contacter, nous vous demandons simplement de vérifier différents éléments.

Vérifiez votre adresse email

Parfois, il est possible que Zalando soit classé dans votre boîte mail comme courrier indésirable ou considéré comme email à valeur commerciale. Pour ce faire, nous vous conseillons de vérifier ces différents dossiers de votre boîte mail. Pour ne plus avoir à reproduire cette manipulation, nous vous conseillons également d’enregistrer zalando dans vos contacts.

Vérifiez votre compte client et votre adresse email

Dans un premier temps, veuillez vérifier l'adresse email que vous nous avez communiqué dans votre compte client. 

Par la suite, nous vous invitons à vous rendre dans l’espace mes commandes au sein de votre compte client. Si vous avez passé commande et que celle-ci est validée, vous la verrez apparaître de manière détaillée. Dans cette rubrique, vous aurez également la possibilité d’observer son statut de livraison et le moyen de paiement que vous avez sélectionné.

Au cas contraire, si votre commande n’apparaît pas, cela signifie que celle-ci n’a pas été aboutie. Nous vous conseillons donc de passer une nouvelle commande pour recevoir vos articles.

Si malgré ces vérifications des doutes subsistent, nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.