J’ai reçu la mauvaise taille / couleur

J’ai reçu la mauvaise taille / couleur

Nous vous invitons à renvoyer gratuitement l’article dans la mauvaise taille / couleur et à vérifier la disponibilité de l’article souhaité sur notre site. Si l’article est disponible, nous vous conseillons de le commander le plus rapidement possible. L’article renvoyé vous sera remboursé dans les plus brefs délais en fonction du moyen de paiement choisi.

Les articles qui se trouvent dans votre panier ou dans vos préférés ne sont pas réservés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre rubrique Renvoyer un article.

Si vous recevez le(s) article(s) de la mauvaise taille ou couleur deux fois de suite, nous vous conseillons de contacter notre service client. 

Il n’est pas possible de procéder à un échange.

La taille sur l’étiquette est différente de celle sur le bon de livraison? Nous avons converti la taille européenne pour vous - essayez!


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible pour répondre à vos questions. Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 5 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Et si vous profitiez de 10%* de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous à la newsletter Zalando et bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine commande ainsi que des alertes pour des offres, les dernières tendances et des conseils mode.

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données.