faq | Commandes | Commande livrée en plusieurs colis.

Commande livrée en plusieurs colis.

Pour des questions logistiques, votre commande peut être livrée en deux colis ou plus.

Dans ce cas, un e-mail vous sera envoyé pour chaque colis dès que votre commande quitte notre entrepôt. Chaque e-mail contient un numéro de suivi.


Votre commande comporte un ou plusieurs articles Partenaire ?

Il est possible que vous les receviez dans un colis séparé. Une fois expédiés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

RÉPONSE RELATIVE

Qu'est-ce qu'un article partenaire ?


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Téléphone

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Prix d'un appel local.

Nous sommes joignables

tous les jours de 8h à 22h.

Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Votre boîte mail

Remplie de style

Abonnez-vous aux newsletters de Zalando.be

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.